les prestations

Des prestations pour tous les budgets
05B.jpg

Image 3D d'une pièce inférieure à 15m² (hors local commercial)

Réalisation 3D d'une pièce de votre maison. Cette modélisation est considérée comme base pour un nouveau projet. Ce produit représente seulement une image (ou deux, si besoin d'un autre angle). Il est non accompagné d'un dossier de projet complet. Ce dernier est en supplément et devra être demandé avant le début du projet. 

300 €

Veuillez contacter l'agence pour tous projets supérieurs à 15m² 

05b.jpg

Image 3D d'un local commercial inférieur à 15m²

Réalisation 3D d'un espace commercial. Cette modélisation est considérée comme base pour un nouveau projet. Ce produit représente seulement une image (ou deux, si besoin d'un autre angle). Il est non accompagné d'un dossier de projet complet. Ce dernier est en supplément et devra être demandé avant le début du projet. 

500 €

Veuillez contacter l'agence pour tous projets supérieurs à 15m² 

PROJET 01- FAVIER-Barbatre-5.jpg

ARCHITECTE D’INTéRIEUR

Chambre_V01-Page08-image pour site web.j

decoration d'intérieur 

chaises

Faire la différence entre uN architecte, un architecte d’intérieur et un décorateur

Quelle est la mission de l’architecte ?

C’est par lui que tout commence. Il est à l’origine de nombreux bâtiments, édifices et monuments. C’est lui qui les conçoit, les dessine et les réalise.
L’architecte a de bonnes connaissances de la perspective et des différentes échelles de construction car il est à même de construire à l’échelle d’une ville, d’une rue ou tout simplement d’un bâtiment, une maison ou un complexe (sportif, de bureaux…).

Quelle est la mission d’un architecte d’intérieur ?

Il ne travaille pas sur la construction d’un bâtiment mais intervient sur l’aménagement et l’agencement d’un intérieur et d’un espace.
Il est souvent fait appel à un architecte d’intérieur dans le cadre d’une rénovation, légère ou plus lourde lorsque les besoins et les envies des clients ont changé.
L’architecte d’intérieur a une grande connaissance des dernières tendances déco et de l’aménagement de tous types de volumes.

Quelle est la mission d’un décorateur ?

Le décorateur intervient sur des espaces déjà travaillés au préalable par l’architecte et par l’architecte d’intérieur.
Il s’occupe d’habiller l’intérieur en jouant sur les couleurs et en les harmonisant avec les matériaux utilisés. Il est capable de sublimer un espace en choisissant le mobilier approprié, les différents luminaires et les objets de décoration qui participent à la personnalisation des lieux.